6.10.11

DON'T GO//WRETCH 32











//Veste à sequins: Stock Family (69009)//Robe trouvée au Marché de Portobello (Londres)//
//Ceinture Vintage: Carrie Bradshop (69001)//Boots: Janet&Janet//
//Chat: Virgin//


Vous allez finir par tous les connaitre à force, mes chats....(x5)
Bonne Journée à Tous!!










xxx
C.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Très joli look !

    Et le dessin, toujours aussi fan !

    RépondreSupprimer
  2. Le gilet a l'air très confortable, je le préfère porté ouvert, j'adore le ton des tes tenues ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette veste a sequin et le dessin est magnifique comme toujours :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Lovely dress!
    Great combo with the shoes :)

    xxx
    Laura

    http://the-shoe-issue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Love it :) You look so amazing!!

    xo,
    thefashiondreamcatcher.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Sympa comme look!! :)
    Sinon, j'espère que tu vas les avoir les chaussures! je vote tout les jours! :)

    RépondreSupprimer
  7. Love the pictures and the outfit.You look beautiful!!www.stylepicture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. joli look ! le fait de casser la tenue romantique avec des boots motardes, c'est toujours efficace et chouette ! j'aime :) bonne contination a toi. je découvre ton blog.....

    RépondreSupprimer